
Ok c'est bon je suis guérie.
Certes, ce qui est en dessous m'intéresse plus que l'emballage, mais va quand même falloir faire des efforts niveau papier cadeau, ou je serai obligée de m'enfuire, de préférence très vite.
A bas ce pantalon : Wade, tout est fini entre nous.
Edit :
Wade: Well... I was watching the Michael Jackson exposé. You know that thing where that guy asked him all those questions and they find out all this crazy shit? Bit of a mood killer. We were also in her basement that was her younger brothers playroom, filled with loads of kids' toys. It kind of fucked with my life, the fact I was looking at Michael Jackson when I lost my virginity.
Ouais en fait je t'aime. Reviens.
8.4.09
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
tu es sure que wade est pas gay ?
Bah
Il est sorti avec Cory Kennedy
Donc limite pédophile, plutot
Mais gay je pense pas :)
WOW.
Post a Comment